Kingdom of the night
Bonjour et/ou bienvenue sur Kingdom of the Night rpg ~

Si tu n'es pas encore inscrit(e), enregistres-toi vite Wink
Sinon connecte toi ^^



Il existe deux univers parallèles... Le jour : le monde des humains, et la nuit : le monde des créatures fantastiques... Es-tu prêt à entrer dans mon monde ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leøh D. GRANT
Master
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 16
Localisation : In your bed ~ Sail !

MessageSujet: Contexte ♠   Mer 27 Mar - 12:30

♠️ le contexte ♠️
Il y a fort longtemps sur terre les créatures de la nuit et les humains ne formaient qu'un seul et même monde. Mais, un jour les humains commencèrent à mépriser ces créatures et à jeter des rumeurs... Les conséquences en furent catastrophiques : les humains prirent peur et commencèrent à attaquer les soit disant "monstres"... Un jour les dieux en eurent assez et séparèrent la terre en deux gigantesques royaumes : Le royaume de la nuit (créature) et le royaume du jour (humain). Depuis il n'y a des guerres que très rarement mais les créatures continuent à se battre pour se distraire, dans des stadiums d'entraînement. Aujourd'hui on étudie la magie grade par grade c'est-à-dire : on commence kids l'école (4 à 12 ans)> junior collège (12 à 16 ans)> élève lycée (16 à 20 ans)> et enfin apprenti, on choisis un master pour qu'il nous transmette son savoir (20 à 21 ans) > une fois qu'on sait tout on deviens Master. Sinon il existe plusieurs types de magie et de transformations selon votre nature et votre affiliation (ténèbres ou lumières). Il existe 4 types de transformation selon vos natures : terrestre (pour tous), aérienne (pour les lycéens maitrisant le vol (à préciser si vous ne possédez pas d'ailes ou que vous ne pouvez pas en faire apparaitre, ex : les sorciers, achetez-vous un griffon, un pégase ou ...un balais ?)), aquatique (algues permettant de respirer sous l'eau en vente à la boutique des elfes et des fées) et enfin transformations familières (qui vous permet de ne faire plus qu'un avec votre familier).

Voila et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

Bonne continuation Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-the-night.forumactif.org
 
Contexte ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of the night :: Administation :: Règles et Contexte-
Sauter vers: